Naruto - Shinobi no Kenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En quête d'une âme perdue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Raiken Mizuna
Rizukage | Administrateur (à l'essai)
Rizukage | Administrateur (à l'essai)
Raiken Mizuna


Nindô : Je ferai renaître Oto de ses cendres et le rendrais prospère
Âge du ninja : 20 ans
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 28

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
En quête d'une âme perdue ? Left_bar_bleue0/50En quête d'une âme perdue ? Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
En quête d'une âme perdue ? Left_bar_bleue65/100En quête d'une âme perdue ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Spécialité:

En quête d'une âme perdue ? Empty
MessageSujet: En quête d'une âme perdue ?   En quête d'une âme perdue ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:01

A l'aube de l'inévitable couché du soleil qui éclairait sans repos notre vaste monde. Je vagabondais dans les rues de ma nouvelle cité. Celle pour qui j'avais fourni tant de temps, d'énergie. Celle pour qui j'avais mobilisé un grand nombre d'habitants de notre belle nation. Celle pour qui j'avais délaissé mon propre village ou mon enfance s'était déroulée ... laissant ainsi derrière moi des souvenirs de joies intenses inoubliables. En rejoignant le petit village d'Oto, alors entièrement composé de souterrain secret, comportant des passages bien spéciaux et réservés aux connaisseurs, je ne m'attendais pas à ce qu'une ville telle que celle qui y siège aujourd'hui. Quelques souterrains, ruines, voila l'ancienne composition du village sur laquelle j'ai bâti à l'aide de nombreux habitants du pays du riz une académie formant les enfants rêvant de devenir un grand ninja pour protéger ce qu'ils ont de chef, rêvant même parfois de mon statut, d'être moi ... De nos mains s'érigeaient des bâtisses modernes possédant des architecture plus originales les unes que les autres. Ainsi on siégeait un hôpital, une tour dont je devint le maître, des petites maisonnettes de divergeant style, restant simples mais agréables. Séparées par de nombreuses ruelles authentiques, qui étaient parcourues de modestes commerces entre autre,

A finir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'une âme perdue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi no Kenzo :: 
* Lieux [RPG] *
 :: 
_| Rizu no Kuni |_
 :: ¤ Oto Gakure no Satô ¤ :: ¤ Rues & Habitations ¤
-
Sauter vers: