Naruto - Shinobi no Kenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nindô : Etre au coter de Pein
Âge du ninja : 22ans
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue0/50~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue60/100~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Ninjutsu

~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty
MessageSujet: ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}   ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:44

    Un jour comme les autres, un jouir banal qui n'avait plus aucune différence avec tout les autres jours. Konan était dans le repère de l'Akatsuki et ne semblait pas vraiment savoir quoi attendre ou qui. Certes la jeune semblait attendre le retour de Pein, car il était extrêmement rare de voir la jeune femme seule. Combien de fois était elle rester seule si longtemps ? Cela lui était arriver très rare, à un point qu'elle pouvait expliquer toutes les raisons de ses absences. Même, elle avait une exactitude des dates avec une grande perfection. Bref tout sa pour dire, que depuis un petit moment elle n'avait pas vue l'hombre de Pein. Il ne faut pas croire que la jeune Konan, était du genre à ne pas savoir ce débrouillait seule dans la vie, ni même qu'elle était du genre, à ne plus vivre quand Pein était pas là. C'est juste, qu'elle avait prit cette habitude de rester avec lui. Quand il était plongé dans des combats délicat, elle ne se fessait pas attendre pour se rendre au coter de Nagato, hors cette fois si, il en avait pas fais là demande. Il lui avait simplement demander de l'attendre dans le repère de l'Akatsuki. Enfin dans l'un des repère que l'organisation avait en son actif, après bien sur il y en avait pas des masses. Le temps semblait si long, et Konan avait beau tourner en rond comme un lion en cage, elle ne savait toujours pas quoi faire. Ayant l'habitude de rester à Ame, être dans cette grotte lui semblait quelques peut étrange. C'était simple, durant une extraction, elle était au coter de Pein, qui lui même était à Ame. Tout comme durant les réunion, la jeune femme était encore une fois dans la plus haut tour d'Ame. Là ou certains passer le plus claire de leur temps dans cette grotte, ou dans l'une des grottes, Konan avait la chance de voir le ciel. Hors ce jour là, elle était coincée et devait attendre le retour du jeune Leader. Il semblait y avoir personnes, pas le moindre signe de vie, ni même le son d'une voix familière. Il faut savoir qu'en temps normal, il était très difficile d'avoir un peut de silence quand les membres de l'Akatsuki étaient réunit. Par chance quelques personnes, comme Itachi, était du genre silencieux, ou même ce cher Zetsu. Konan elle même, était une professionnelle du silence, car il lui arrivait assez souvent de ne pas dire un seul mots. C'était à un point, qu'elle arrivait même à se faire oublier des autres, comme si elle n'avait jamais était là.

    En y pensant, qu'avait elle à y gagner en entrant dans l'Akatsuki ? Comme certaines elle y avait pas était forcer. Konan n'y voyait pas là, une façon d'accroitre sa puissance personnel et encore moins de contrôler ne serait-ce qu'une infime partie de ce monde. Alors quel était cette raison ? Tout simplement Pein. Konan était là pour lui, tout comme elle l'était à Ame No Kuni. À cette époque, elle en avait fais sa promesse, ou plutôt elle voulait exécuter les ordres donner par un mourant. Celons Yahiko, elle devait être l'Ange Messager Divin, celle qu'on appel pour porter le message du Dieux. Rôle qu'elle tenait à merveille dans le village d'Ame, car en plus s'idolâtrait Pein, tous avaient aussi une grande joie de voir Konan. Quand les ailes blanche pointer le bout de leur nez, cela ne voulait dire qu'une seule chose. Pein avait un message pour ses habitants. En pensant, depuis combien de temps était elle parti d'Ame ? Elle avait quitter le village de la pluie pour venir dans cette grotte, perdu entre deux frontière. Mais bon, il fallait voir le coter positif à tout cela, elle avait droit au silence. Néanmoins, Konan attendait le retour de Pein et elle ne savait pas quand il allait revenir le retrouver. D'après ses quelques souvenirs, Tobi lui avait donner rendez vous pour une petite histoire. Jugeant qu'il n'aurait pas besoin de la jeune femme, Pein lui avait laisser son temps libre. Enfin qu'avait elle de spéciale à faire ? Hé bien rien, alors elle fit le choix d'attendre. Mais peut être qu'au final, elle aurait du venir avec lui voir Madara ? Personne bien étrange à son goût. Que savait elle sur lui, mise à part qu'il était le véritable créateur de cette organisation. Hé bien pas grand chose, car il était tout de même un mystère pour les quelques personnes qu'ils le connaissaient. Toutefois, Konan ne cherchait pas à savoir qui il était, ni même ses réelle intention. Tout ce qui comptait pour la jeune femme, était que cet homme aide son vielle ami à accomplir son rêve. Pour Konan, le rêve de Pein était aussi son rêve et elle avait presque la même façon de penser qu'il pouvait avoir. De puis le temps que Konan attendait, la jeune femme avait prit place sur un petit rocher, fermant les yeux et attendant.

    Konan, n'était pas encolère de devoir attendre Pein. Car elle savait que c'était pour une chose importante, et surtout elle n'avait pas le même caractère que pouvait avoir ce cher Sasori. Ont pouvait dire aussi, que Pein était bien tomber, n'ayant pas à subir les colère de la jeune femme. Enfin, il existait aussi entre ses deux jeunes gens un lien fort. Depuis toutes ses années, ce lien n'avait pas subit la moindre « égratignure » il était rester le même depuis ce jour sombre, mais aussi bien avant ce jour. Konan et Nagato avaient connue la même souffrance, et n'avait pas de mal à se faire comprendre. Un seul regard, un seul geste et voir même un seul mot. Rien que ses chose banal, prenait une grande importance entre eux, de se faite l'un ou l'autre arrivait pleinement à se comprendre. Ils étaient les seuls, car même ce cher Madara qui possède le Sharingan ne pourrait comprendre ses deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nindô : Assouvir le jugement de Jashin
Âge du ninja : inconnu
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue0/50~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue60/100~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Taijutsu, et maniement des armes

~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}   ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:57

Un jour comme les autres, Hidan et Kakuzu vagabondait dans une foret, a peine sortie de la grotte, a environ dix minutes de marche de celle-ci, Hidan prit son air arrogant et lanca a Kakuzu qui pensait déjà a sa prochaine prime

« Tu me gonfle avec tes primes, je refuse de tuer pour l’argent… ma religion m’indique qu’il faut tuer pour Jashin et non pour de l’argent »

Comme a son habitude, Kakuzu ne répondit pas et continua sa route pensant qu’il n’avait pas a tout prix besoin d’Hidan. Hidan rentrait donc en direction de la grotte, cette grotte qu’il connaissait plutôt bien, cette grotte spacieuse, mais humide, caverneuse avec un écho terriblement désagréable, Hidan était seul car il était excédé par l’attitude de Kakuzu qui encore une fois avait parler un peut trop de l’argent… Chose qu’Hidan ne respectait que peut et c’était donc un sujet a problème. L’immortel de l’organisation de la lune rouge rentrait donc dans cette grotte pour se changer les idées, peut être prier quelque peut avant de repartir avec Kakuzu, car malgré tous, ils formaient un des plus terrible binôme que l’Akatsuki comptait dans ses rang. L’immortalité de Hidan et les multiples cœurs de Kakuzu faisait une terrible association. Et pourtant il y en avait des bien pires, mais bon, Hidan pensait avoir sa place dans cette organisation et personne n’en doutais ou du moins a sa connaissance. Hidan était donc dans la grotte, il ne faisait pas froid mais pas chaud pour autant, la température était donc tempéré, agréable, douce mais humide malgré tout. La faux a la main, Hidan pénétrait tranquillement la grotte, pensant premièrement qu’il n’y avait personne et prévoyant déjà de se la couler douce pendant quelque instant lorsqu’il aperçu Konan, assise sur un rocher qui dépassait maladroitement du sol rocheux de la grotte, les yeux fermer, sûrement en train de rêvasser. Hidan ne perdit pas de temps, avec sa grande bouche, toujours près a parlé, a entamé une discussion avec la jeune kunoichi d’Akatsuki.

«Hey ! Salut Konan ! Tien tu n’es pas avec Pain aujourd’hui ? »

Avec son air arrogant et agaçant, il parlait a Konan comme s’il parlait a une vieille copine. Ce qu’elle n’était bien évidement pas, au contraire, Hidan n’avait pratiquement jamais parlé a Konan, pour ne pas dire jamais, en effet bien souvent il avait provoquer Pain, de son air arrogant, mais Konan la silencieuse, qui bien souvent, arrivait a se faire oublier de tous, ainsi rare son ceux qui lui parlait. Bref l’arrogant Hidan ce tenait la, son arme sur l’épaule, se tenant droit et fièrement il regardait la jeune Konan, attendant sa réponse, même s’il n’était pas sur d’en recevoir une, il ne pensait pas qu’elle l’ignorerait. En attendant, il observait la jeune fille, habiller comme tout les membres de l’organisation, même caractéristique mise a part que s’était une fille. Etonnamment et bien qu’Hidan ne s’en rendit pas tellement compte, c’était l’une des rare fois ou il voyait Konan en chair et en os, car en général il la voyait par projection astral, mais la projection est très ressemblante dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nindô : Etre au coter de Pein
Âge du ninja : 22ans
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue0/50~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue60/100~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Ninjutsu

~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}   ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:55

    Voilà bien des heures que cette cher Konan, attendait toujours le retour de Pein, et pourtant toujours pas le moindre signe de vie. En y pensant, c'était un peut comme à Ame. Du haut de la grande tour, Konan n'avait pas vraiment de « visite » mise à part celle de Tobi/ Madara. Les habitant d'Ame No Kuni n'avait pas le droit et même la possibilité de venir, tout comme dans cette grotte. Ici, seul un membre de l'Akatsuki peut prétendre à y mettre les pieds. Pourtant et malgré le fais qu'il est neuf membres, cette grotte ne fut jamais aussi vide. Même le bruit de l'eau tombant des quelques fissure, se fessait oublier avec le temps, ou même le passage du vent apportant avec une lui une brise fraiche. Konan n'était pas claustrophobe, mais l'idée de rester encore quelques heures seule, ne l'enchanter gère. Soudain, un pas assez lourd et fort, suivit d'un bruit léger de métal. Ce petit pas, se transforma rapidement en quelques pas rapide et sans ouvrir les yeux, elle savait que ce n'était pas Pein. Alors qui cela pouvait il être ? Par en juger à cette démarche, ce n'était pas Itachi ou même Kisame. Konan se mit alors à réfléchir, même si elle n'avait pas connue ou même côtoyer énormément les membre de l'Akatsuki en chair et en os. Elle était presque capable de reconnaître en eux, les quelques défaut ou geste qui était à eux. Cependant, Konan n'arrivait pas à savoir qui était cette personne. Enfin la question allait vite trouvait sa réponse, car le nouveau venu se mit à parler d'un air plus que détendue. Ainsi, et surtout en quelques secondes, Konan savait que cet homme était autre que Hidan. Le bruit de métal devant être autre que sa faux à trois lames. Nature, il lui demanda comment elle aller, avec une grande familiarité. Tel de vieux amis se retrouvant entre deux missions. Néanmoins, ce n'était pas le cas, et à ne pas croire que Konan pouvait être choqué. En effet, elle avait l'habitude de ce genre de parole ou plutôt de sa façon à lui de parler aux autres. D'un naturel direct, puis surtout vulgaire il ne méchait presque jamais ses mots. Pein lui même, devait faire face à ses multiples insultes quasi sans fin, alors que tout les autres avaient un court sur « Jashin-Sama » par chance Konan, évitait ses petits soucis. Du moins jusqu'à maintenant.

    Konan, n'avait toujours pas ouvert la bouche ni même ouvert les yeux. Avait elle envie de répondre ? Peut être que oui, ou non. Dormait elle ? Non, mais allait elle faire semblant ? Pas du tout, ce n'était pas son genre. Lentement, la jeune femme ouvrit les yeux et reconnue la silhouette de l'immortel. Dans son dos, et comme elle avait comprit, était attacher sa faux. Toutefois, elle n'offris pas encore la chance à ce cher Hidan, de pouvoir entendre sa douce voix glacial. Par moment et mise à part le fais qu'il soit immortel, Konan ce demandait pourquoi lui ? Il était arriver après tout le monde, et son lieu de naissance était d'un grand mystère. Enfin si il y avait que cela de mystérieux chez lui, comme son immortalité par exemple. Konan devait ce douter, que Pein ou Madara l'avait prit pour ce cher « talent » et sûrement pas pour ses discutions enrichissante. Elle ce demanda comment pouvait faire Kakuzu ? Lui qui était d'un naturel impulsif, et même très colérique ? Bref dans un sens, cela ne la regardai pas. Du moment que lui ou un autre membre de l'Akatsuki, ramenait sa cible, le rester compter peu. Konan, qui ne vivait presque que pour les rêves de Pein, ne cherchait pas à comprendre le reste. Sûrement une raison de son silence durant les réunions ? Car au final, elle y avait rien à gagner, si tout les Bijuus étaient sceller. Tout comme elle n'avait pas de réelle motivation à entrer dans l'Akatsuki ? Enfin de compte, elle aussi était une sorte de mystère pour les autres, qui ne pouvait la voir qu'en projection astral.

    Konan ~ Pour le moment.

    Un doux silence venait d'être briser par la jeune femme, et ses quelques mots, car il y en avait peut. Était « pour le moment » elle n'avait pas chercher à dire plus, ni même à faire de long monologue comme Pein. Non, Konan avait fais dans la pure simplicité. Itachi lui même aurait il put faire mieux ? Lui et elle, était assez connue pour leur grand silence. Toutefois, il était du genre à céder au silence, alors que Konan. Elle pouvait ne pas ouvrir la bouche pendant des heures, alors à quoi pouvait elle penser ? À qui ? Seulement elle, pourrait dire toutes ses choses. Mais avait elle vraiment envie de dire à quoi elle pense ? Et surtout avait elle envie de raconter son lourd passé. Ici dans l'Akatsuki, chaque membres avaient connue un passé trouble et tous à peut près, étaient là avec un point commun. Le crime...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nindô : Assouvir le jugement de Jashin
Âge du ninja : inconnu
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue0/50~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue60/100~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Taijutsu, et maniement des armes

~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}   ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:55


Après, malgré tout un petit moment de silence, la patience d’Hidan était mise a rude épreuve, bien que plus patient que Sasori, il n’était cependant pas vraiment patient… Bien qu’il ne pensait pas entendre la voix de Konan, il eu pourtant la surprise de l’entendre, et pour quoi ? Quelques mots, ça n’était pas beaucoup mais, tout bien réfléchis, quoi dire d’autre ? Elle avait dit ce qu’il fallait, assez pour se faire comprendre sans en dire de trop, pas comme Hidan qui aurait fait un discours pour dire ce genre de chose. Bref, il l’écouta, la voix de la jeune kunoichi d’Akatsuki avait une voix bien féminine, mais glacial, froide, rien de bien commun a toute jeune fille ordinaire, mais après tout, était elle ordinaire ? Est ce qu’une personne de la terrible organisation qui fait trembler les cinq grand pays pouvait être ordinaire ? Sûrement pas, et Konan apparemment ne faisait pas exception Bien qu’Hidan n’ait aucune idée des talent de Konan, ni même de ses capacités et cela ne l’inquiétait pas du tout, était-ce cette immortalité qui lui donnait l’assurance de pouvoir parlé a n’importe qui, même au terrible Pain comme au dernier des paysans ? Nul ne le savait, peu être était il comme ça depuis le départ…Hidan constata que Konan avait ouvert les yeux, deux yeux clair, sur un visage d’ange… après tout, n’était elle pas appelé l’ange messager de dieu ? Dévoué a Pain comme personne, le suivant n’importe ou, et justement cela avait quelque peu choquer Hidan, de la voir ici toute seule, chose qui était, peut être la première fois que cela arrivait. Hidan avait attentivement écouter les quelques mots sortie de la bouche de Konan et donc comme le bavard qu’il était, s’empressa de lui répondre.

~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Hidan4

« Tu n’est pas très bavarde… »

Etonnamment, Hidan n’avait pas fait un discours, mais peut être n’avait il pas fini ? Rares étaient les fois ou Hidan ne parlait que peut, bien souvent il en disait énormément pour quelque chose d’insignifiant. Et comme a son habitude, il reprit la parole, comme si il fallait absolument discuter

« Et pourquoi tu n’es pas avec Pain ? Il fout quoi lui ? »

De son air arrogant il parlait de Pain comme s’il parlait d’un moins que rien, chose que bien des membres de l’Akatsuki et surtout Pain n’appréciait pas trop… Mais Hidan n’en avait que faire, après tout il était immortel et que pouvait il lui arriver ? Et bien sur les membres d’Akatsuki s’était habituer a lui et lorsqu’il parlait comme cela bien souvent cela ne choquait plus personne et même pas Pain qui ne disait rien, a l’image d’un leader qui ne veut pas de problème dans son groupe, peut être trop indulgent, ou alors trop puissant pour tenter quelque chose sans perdre un de ses membres ? Bref personne ne le savait sans doute, appart lui-même et qui sait, peut être Konan ? Bien souvent, Hidan disait qu’il réservait sa prochaine malédiction pour Pain, lorsque celui-ci contrariait les plans de Hidan, mais ce n’est que des paroles en l’air, bien évidement, jamais il ne trahirait l’Akatsuki, seul son mauvais caractère et son arrogance naturel faisait défaut a son image de membre.

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nindô : Etre au coter de Pein
Âge du ninja : 22ans
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue0/50~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue60/100~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Ninjutsu

~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}   ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:00

    Peu bavarde ? Venait il seulement de comprendre quel était le genre de personne, pouvait être Konan ? Ou alors, était il seulement surprit d'entendre ses quelques mots. Certes elle aurait put expliquer le comment du pourquoi, mais non elle n'avait dit que le strict minimum. Néanmoins, il avait garder son calme et ne se mit pas en colère. Pire à en voir son expression, se sentait il coupable ? Mais de quoi, ce n'était pas de sa faute si Pein la fessait attendre seul, dans ce genre d'endroit. Cependant, Konan n'en voulait pas à Pein, car si il était absent, ce n'était que pour la suite des évènements. Tout comme pour Akatsuki, en qui il avait de grand espoir d'avenir. Le regard évasif, la jeune femme ne fit pas le moindre commentaire. A vrais dire, que pouvait elle dire d'autre ? Au sujet de l'absence de Pein. Quoi qu'elle dise, il allait sûrement trouver à redire sur la chose, puis elle n'avait pas vraiment à trouver d'excuse. Toujours est il que la jeune femme resta bien silencieuse, brisant de nouveau le petit discours. Désormais un doux et long silence, que ce cher Hidan ne devrait pas énormément aimait. Mais bon, lui aussi préféra rester calme, était il un peut timide face à une femme ? Dans un sens cela pouvait se comprendre. Akatsuki était composer à très grande partie d'homme, et surtout des hommes peut respectable ou « Normal » alors voir une femme, était rare. Surtout quand cette femme, était très belle, car il fallait bien l'avouer. Toujours est il, qu'aux yeux des autres. Konan était plus vue comme, une fidèle à Pein. Certes certains diront qu'il y a plus, mais seule elle, pouvait comprendre la souffrance de cet homme. Seule elle savait ce qu'il avait endurer dans sa vie, et surtout elle aussi avait endurer les mêmes épreuve. Enfin, une chose primordial chez elle. Une chose que Konan, respectait très bien, qui était qu'elle n'avait rien à faire de ce que les gens peuvent penser d'elle. Ils pouvaient parler, critiquer et tant d'autre chose, que tout ceci lui passer complètement par la tête. Lentement, le regard de la jeune femme, quitta le regard d'Hidan, pour regarder l'entré du repère. Elle ne savait pas ce qu'il y aller se passer, ni même si quelqu'un allait en sortir. Cependant, son regard semblait attendre une chose, mais quoi ?

    Konan, connaissait certes les raisons de son absence et surtout qui l'avait fais partir seul. Cependant, elle ne savait pas si cet « entretient » était fini, ou qu'ils étaient toujours en train de parler. Peut être que c'était pour une chose importante, ou il ne devait pas impliquer la jeune femme ? Toujours est il, qu'elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien se passer. En même temps, elle n'avait pas envie de le savoir, car de toute manière, Pein lui expliquerait ce qu'il lui à était demander. Bref, toujours peut bavarde. Konan, ne semblait pas être partie pour un long monologue, ou elle allait expliquer quelques questions. Non, elle était d'un silence d'or, un silence qui ne semblait pas la gênait, mais est ce que c'était encore le cas pour Hidan ? Il ne devait pas être habituer à ce genre de situation. Certes si Kakuzu lui répondait très peut, il mettait un peut plus de mots que l'aurait fais Konan. Quand son regard se porte une nouvelle fois sur celui d'Hidan, se posant toujours dans sa tête, « Pourquoi ? » et dans le même sens, la jeune femme ne savait pas encore si elle allait lui répondre. Assise sur son rocher, les mains croiser l'une dans l'autre et poser sur ses genoux, elle attendait calmement. Le dos bien droit, elle donner encore plus l'impression d'être une personne froide.


    Konan ~ Il à était demander, et n'a pas juger bon que je sois présente. Pour le reste, moi ne le sait pas vraiment...

    Étrange ? Venait telle de faire un peu plus qu'il y a quelques instant ? Même si ce n'était encore peu, Konan n'avait pas fais dans le monologue. Au moins Hidan aurait un semblant de réponse. Certes c'était peut être encore peut, mais elle avait tout dit en quelques mots. Pouvait elle faire plus ? Sûrement pas, et allait elle faire plus ? Il y a peu de chance. Au moins, il pouvait être content, elle lui répondait à chacune de ses questions. Car elle aurait bien rester silencieuse, et attendre qu'il parte de lui même. Mais bon, elle était de bonne humeur et avait peut être envie de parler. Konan, ne connaissait pas vraiment les membres de l'Akatsuki, et d'ailleurs elle ne leur avait jamais vraiment parler.

    Konan ~ Et toi ?

    Maintenant, elle posa une question. Courte, voir même très courte, elle n'avait pas fais dans le subtile. Néanmoins, il était facile de comprendre ce qu'elle voulait dire. Pourquoi lui aussi était il seul ? Kakuzu l'avait il abandonner ? Ou alors c'était il encore disputer. Il y avait tant à dire sur ses deux personnages, que toutes réponses pouvait être possible. Encore fallait il de savoir quel était l'une de ses réponses. Konan, savait qu'une fois cette question poser, elle aurait un assez grand panel de réponse. Mais aussi, qu'elle allait presque tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nindô : Assouvir le jugement de Jashin
Âge du ninja : inconnu
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue0/50~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue60/100~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Taijutsu, et maniement des armes

~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}   ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:31


Hidan était la, planté, a attendre une quelconque réponse de Konan et plus le temps passait, moins il attendait de réponse de la jeune femme, elle ne faisait vraiment pas l’impression d’avoir envie de parlé, elle était dans la même position depuis le départ, ou presque et Hidan commençait a chauffer de l’intérieur, mais il se calma rapidement et se rapprocha de Konan, le temps commençait a ce faire long, bien qu’en vérité, cela n’était du qu’au faite qu’Hidan trouvait le temps bien plus long lorsque personne ne parlait. Bien évidement et comme sûrement tout le monde devait se douter, Hidan aime la discutions, inutile ou instructive, longue et même courte, car en général il s’arrange pour qu’elle soit la plus longue possible en ce qui le concerne. Bref, après un long moment a admirer la grotte tout en s’étant approcher de Konan, il put enfin l’entendrent et étonnamment, elle avait fait une phrase d’une longueur respectable pour quelqu’un comme elle. Hidan, savourât ce moment, et commençait déjà a réfléchir a quoi répondre bien que cela sortait tout seul en général chez lui, qu’il fut couper par la belle kunoichi, celle-ci avait continuer dans son élan, une phrase bien plus courte, mais après tout il n’y avait pas grand-chose a rajouté, bien qu’Hidan, quand a lui aurait très bien put se chargé de développer tout ça. Il était a présent a un ou deux petits mètres de Konan, il pausa sa faux, les trois lame vers le sol et il s’appuya sur le manche, et ainsi fut courbé et donc plus proche du visage Konan, et il dit

« Il a donc été demandé… et a refusé ta compagnie… ok, ça me va ! Quand a moi tu sais ce que c’est, Kakuzu est extrêmement rabat-joie et un stupide vaniteux qui ne pense qu’a son argent, tout le contraire de moi, qui est un homme de croyance, tu sais, il est plutôt lourd lorsqu’on commence a parler religions ou argent, on est jamais ou presque d’accord… alors bon, parfois, comme aujourd’hui je préfère le laisser, me casser avant que ça ne tourne mal. »

Hidan reprit son inspiration, respirât un bon coup, et se remit droit, afin de regarder la décoration intérieur de la grotte toujours humide, de nouveau un long silence terrible faisait rage dans cette grotte relativement spacieuse. Hidan voulait en rajouté, mais faire un monologue n’était pas assez intéressant aujourd’hui pour lui, il pouvait discuter avec une personne qu’il ne connaissait quasiment pas et il comptait bien en profiter. Il la reluquait de temps a autre et devait bien admettre qu’elle était belle, mais Hidan ne s’intéressait pas au femme, tout comme l’argent, ses intérêt était la souffrance, la mort et Jashin, sa religions. Hidan fini par raccrocher sa faux dans son dos, puis s’assit au coté de Konan, bien sur pas extrêmement proche, mais assez proche tout de même… Il attendait a présent la réponse de la seule kunoichi d’Akatsuki, elle qui n’était que très rarement seule et bien souvent oublié d’Hidan, toujours trop occupé a ce quereller avec Deidara, ou a provoquer Pain. Il était très arrogants, mais s’était aussi un moyen de se distraire, et ses petites histoires avec Deidara ne sont, en général que plaisanterie, bien que tout deux soit des shinobi d’un niveau extrêmement élevé et avec des capacité tout aussi dangereuse. Avec des personnes comme Itachi, ou Konan, Hidan en général ne se querellait pas, tout d’abord parce qu’Itachi avec ses genjustu était capable de mètre hors d’état de nuire Hidan et Konan parce qu’il ne connaissait absolument pas ses capacités et surtout parce que bien souvent il ne la voyait pas, ou plutôt il l’oubliait, chose qu’elle était plutôt doué pour faire. Hidan fini par reprendre la parole, avant de laissé Konan s’exprimer

« Donc Pain n’a pas voulut de toi a ses cotés… c’est quand même assez rare non ? Bien sur je n’en sais rien, mais je suppose, que c’est le cas… Bien sur ça ne me regarde pas plus que ça mais tu sais que je suis plutôt curieux et si tu ne le savait pas, a présent tu le sais. »

Comme a son habitude Hidan avait dit énormément de chose pour faire passer un si petit message, était t-il gêné et avait il le besoin de s’expliquer immédiatement ? Ou alors c’était juste son envie incessante de parlé ? Il n’en était pas bien sur lui-même…

Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nindô : Etre au coter de Pein
Âge du ninja : 22ans
Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2009

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue0/50~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue60/100~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Ninjutsu

~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}   ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:07

    Le visage d'Hidan semblait être de plus en plus proche, de celui de Konan. Était ce une sorte de défit de sa part ? Ou son coter juvénile qui ressortez par moment. Bref, il se mit à lui parler bien trop près goût de la jeune femme. Lui expliqua tout les petits détails du comment du pourquoi, sur le fais qu'il ne sois pas avec son binôme. Dans un sens il avait raison, car Konan ne voulait pas assister à une sorte « d'après bagarre » dans le quel ses deux là, se seraient taper. Si Hidan était connue pour réagir au quart de tour, Kakuzu lui était connue pour avoir tuer un bien grand nombre de partenaire. Tel une soif sans fin, de tuer ceux qu'il l'énerve au plus point. Manque de chance, Hidan était l'un d'entre eux. Elle ne connaissait pas tout de sa technique, mais juste qu'il était immortel. Mais dans un monde comme celui-ci, quel est le sens de l'immortalité ? Pourquoi avoir une vie sans fin, si ce n'est que pour assister aux même tragédie. Voir les même erreur se répéter sans fin, sans que personnes ne puissent les comprendre. Alors une question, avait il de la chance ou pas ? D'être immortel ? Konan, qui était plus qu'à quelques centimètre du visage du jeune homme. Le regarda dans les yeux, sans la moindre réaction de colère, ne peine et encore moins de frustration. Non, elle était calme et sans le moindre signe d'émotion. Puis il se recula, ce que finalement n'était pas une si mauvaise chose. Il fallait savoir, que la jeune femme n'avait quasiment pas de contact avec les autres « humains » les seuls qu'elle voyait le plus souvent ét ait « les Pein ». Hidan continua son petit monologue encore une fois, et pour quel raison ? Revenir sur le premier sujet de conversation. Était il vraiment surprit de voir Konan seule ? Ou alors jouait il la comédie, histoire de meubler un peut la chose ? Ne pouvant pas lire dans les esprits, Konan resta encore plus silencieuse. Enfin, pouvait elle faire plus que ce qu'elle fais déjà ? Si il existait un niveau au dessus du silence, peut être qu'elle en serait déjà la maitresse des clefs. Bref, l'immortel lui fit par d'un de ses coter, qu'elle semblait déjà connaître. « Curieux » il lui dit si banalement, qu'il était un homme curieux. Peut être que cela va de paire avec son grand sens du « bavardage » ? connaître le comment du pourquoi, en posant tout un tas de question, mélanger à un flots de parole complètement inutile.

    Konan et encore une fois, resta plonger dans un profond silence. Elle ferma les yeux, lui coupant ainsi toute vue de qu'il y avait autour d'elle. Avait elle peur ? Pas le moindre du monde, mais à ce moment là, elle parvint à sentir quelques chose. Un léger, mais vraiment léger mouvement de sourcil, et la jeune femme ouvrir les yeux à nouveau. Son regard n'était pas porter sur son interlocuteur, mais plus dans un endroit assez loin et haut percher. Puis lentement et après quelques secondes, Konan porta son attention à Hidan. Allait elle se mettre à parler ? Ou encore une fois, faire durer ce long silence. Personnellement, elle aimait bien le calme. Quand elle était à Ame et que Pein, laissait tomber toute la peine sur la ville. Elle écoutait attentivement le bruit de l'eau, comme si elle arrivait à comprendre ce que cette eau pouvait dire. Dans un sens, heureusement qu'elle était le binôme de Pein. Ce qui était plus que normal, elle connaissait son lourd secret, et de plus ils étaient des amis d'enfance. En y pensant, c'est lui même qui lui demanda de rejoindre Akatsuki, et non le contraire. Il lui avait demander simplement, et la réponse en fut des plus simple elle aussi. Quand un nouveau membre était choisit, et quand il entrait dans l'Akatsuki, elle ne chercha pas non plus à savoir ce qu'il avait fais. Encore moins d'où il pouvait venir. Konan, n'en avait que faire de toutes ses choses futile. Sortant alors de ses esprit, elle se rendit compte qu'elle avait bien fais durer se long silence. Konan, regarda alors Hidan appuyer sur sa faux à trois lame. En y pensant, elle était bien étrange, un peut comme lui. Comme quoi, les armes peuvent être le reflet de son porteur ? Toujours est il que la jeune femme ne fit pas le moindre commentaire. Silencieuse, elle ne lâcha pas le regard de l'homme, jusqu'à ce qu'elle porte encore une fois son regard vers un autre endroit. Il n'avait rien de bien spéciale, mais c'était l'endroit ou devait être actuellement Pein. Du moins en théorie, car même si elle était plus que proche de lui, elle ne savait pas tout de lui. Bref, lentement la jeune femme se releva de son rocher froid.


Konan ~ Hidan. Ont nous attend.


    Konan, qui venait de dire ses mots avec une simpliciale déconcertante, porta par la suite son regard froid sur Hidan. Elle ne ferma pas des yeux, et continuer de le regardait comme si il avait très bien comprit. Était ce le cas ? Ou pas du tout ? Toujours est il, qu'elle savait qu'une chose importante allait être dite. Peut être par le fais, que Pein soit encore absent ? Ainsi et lentement, Konan fit quelques pas en direction du bureau. Puis elle se tourna vers Hidan, semblait elle l'attendre ? Il pouvait s'estimer heureux d'avoir ce genre d'attention à son égard. De plus, c'était un peut étrange pour Konan, elle qui avait plus que l'habitude de suivre Pein tel une hombre. Attendant quelques secondes, elle fit de nouveau quelques pas, en pensant que cette fois si, Hidan aurait très bien comprit. Du moins normalement, après si il n'avait pas comprit, il aurait fini par le savoir. Dans un sens, Konan non plus ne savait pas ce qui allait se passer, juste son instinct, lui indiquant de se rendre à cet endroit.


[HrP : Comme Papi Madara à fais un sujet important, je fais style qu'on y va. Non pas que j'aime pas rp avec toi Hidan, car j'ai bien tes rp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Nindô : Assouvir le jugement de Jashin
Âge du ninja : inconnu
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue0/50~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Left_bar_bleue60/100~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Taijutsu, et maniement des armes

~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}   ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:21

Hidan attendait patiemment alors la réponse de Konan, la réponse ou n’importe quel phrase, de la conversation, voila ce qu’il attendait, et apparemment Konan n’allait pas lui faire le plaisir de parlé, enfin, ça jusqu’à ce qu’elle commence a regardé dans des direction ,autre qu’Hidan, elle regardait dans le vide, comme si elle attendait quelque chose, enfin, elle se leva et dit a Hidan qu’ils étaient attendu, tout d’abord, Hidan resta assit, ses main sur sa faux et regarda Konan commencer a s’éloigné gentiment, Hidan prit la parole


« Attendu ? Ou ça putain !… Encore une réunion a la con ? Et pourquoi je n’ai rien entendu moi ? T’est télépathe a la Pain aussi ou quoi ? »

Hidan se leva, et d’un air agacé de devoir aller écouté un discourt sans pouvoir intervenir, bien qu’il n’en soit pas sur, et comme un gamin mécontent, il suivait Konan, d’un pas lourds et laissant sa faux, les trois lames planter dans le sol, pas très profondément, mais assez tout de même, ainsi un bruit insupportable le suivant, comme pour embêté tout le monde comme ça l’embêté lui, et ainsi ne pas être seul a être agacé… Mais après quelques secondes de réflexion il se dit que sa n’allait peut être pas être si long et il arracha sa faux du sol pour l’attaché dans son dos, le bruit cessa donc, il marchait donc tranquillement au coté de Konan, la douce kunoichi de la lune rouge, l’ange de Pain, qui pourtant cette fois, marchait au coté de l’immortel, un ange et un immortel, un duos relativement étrange, bien sur pas autan que celui former par Hidan et Kakuzu, deux personne qui ne peuvent mourir directement comme toute personne normalement constitué. Mais au final, Hidan ne savait pas du tout ou ils allaient, seul Konan le savait et Hidan, étonnamment la suivant sans posé de question… Il lui faisait confiance ? Pourquoi ? Sûrement parce que étant donner que Konan était la seule personne qu’Hidan ne fréquentait quasiment jamais sauf l’exception de ce jour riche en surprises. Hidan était assez sociable, car bien qu’il aime tuer par dessus tout, il appréciait la compagnie, masculine le plus souvent, mais une compagnie féminine était apprécié aussi. Donc la présence de Konan le changeais de Kakuzu, et cela ne le dérangeais pas du tout, bien au contraire, Kakuzu n’était sûrement pas le pire coéquipier que Hidan pouvait avoir et pourtant il fatiguait bien souvent Hidan qui était très souvent d’humeur râleuse.


« Et c’est pourquoi cette réunion ? J’espère que c’est quelque chose d’important… et qu’on ne sera pas les seuls… »



Bref après tout, les deux shinobi d’Akatsuki marchait lentement comme la plupart des membres de l’organisation, dans une direction inconnu d’Hidan , pour une réunion qui, pour Hidan, était sans importance, bien qu’il ne connaisse pas l’objet de cette réunion. Mais il allait y aller, de une car Konan y allait et l’envie de restait seul ne l’enchantait guère, mais aussi car il sentait que si Konan y allait, tout le monde devais y aller, pourquoi ? Nul ne le savait , peut être lui.



[Donc c'est fini ?
Sad Ba tant pis, j'ai beaucoup apprécié rp avec toi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}   ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein's Présentation
» Pein's Technnique
» L'Akatsuki: Une organisation des Uchiha!
» Konan ~ L'Ange Messagère De Dieux ~ Akatsuki (Terminer)
» Gobi...dans les plaines d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi no Kenzo :: 
* Lieux [RPG] *
 :: 
_| Akatsuki no Su |_
 :: ¤ Grottes ¤
-
Sauter vers: