Naruto - Shinobi no Kenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gobi...dans les plaines d'Iwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumeragi Sokudo
Raikage
Raikage
Sumeragi Sokudo


Nindô : Je veut devenir le plus puissant raïkage !!!
Âge du ninja : 20
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue0/50Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue65/100Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (65/100)
Spécialité:

Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty
MessageSujet: Gobi...dans les plaines d'Iwa   Gobi...dans les plaines d'Iwa Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:50

Sumeragi Sokudo avait entendu parler d'un Bijuu doter d'une puissance énorme,un des plus puissant des bijuus, en dessous de Kyubi,son nom était Gobi ,un gigantesque chien, de couleur bleu. Il décida alors, vu sa puissance de partir à sa recherche, pour utiliser sa puissance, car son ôte, étant l’un des plus faible ninja de son Village, Gobi avait réussit a sortir, il devait alors faire vite,car beaucoup allait partir à sa recherche,tout comme Sumeragi.... Mais il savait que peut pourrait le capturer, car il était très puissant. Il avait questionné des personnes du village de Taki, et une certaine personne était bien au courant, mais ne voulait parler.

‘’Bon, je ne voudrais m'énerver contre un villageois de Taki, alors dit moi où se trouve Gobi!‘’

Je ne vais pas te le dire cinquante fois, il y a longtemps de cela, les parents de mes parents sont décédés à cause de ninjas de Kumo, alors je ne te dirais rien!


’Je suis désolé pour votre famille, mais je n'y suis pour rien, je n'était pas né, alors dites s'il vous plait où se trouve Gobi! ’’

Non, je ne dirait rien!

Sumeragi s'énerva alors, il sortit un de ses Katana de son fourreau, s'approcha de l'homme, le souleva puis le plaqua contre le mur, puis commença à lever son Katana pour lui trancher la gorge.

‘’ Désolé, alors tu vas devoir mourir! ’’

L'homme eut alors vraiment très peur et fut obliger d'avouer, pour sauver sa vie....

Il se trouve dans les plaines, à Iwa! Mais maintenant, laissez moi tranquille!


’’ Eh bien voilà, ce n'était pas si compliqué que sa non? Très bien, alors je me rends de suite à Iwa, si ce n'est pas sa, je reviendrais te faire une visite, et cette fois si je n'aurai pas de pitié.... ‘’

Sumeragi parti alors en direction, comme l'avait indiqués l'homme. Une fois arrivé à Iwa, il fallait désormais qu'il le trouve, car c'était vraiment très vaste, il fallait donc qu'il se renseignes, mais il ne connaissait absolument rien de ce village,alors il demanda où était Gobi au premier passant, c'était un homme qui avait dans la trentaine,et qui était énormément musclé, c'était un ninja, il avait l'air assez puissant. Sumeragi le questionna alors :

‘’ Bonjour monsieur, auriez vous des informations sur le bijuu Gobi, selon mes sources il se trouverait dans Iwa,mais c'est tellement vaste que j'aimerais avoir des informations sur son lieu exacte en ce moment? ‘’

L'Homme se mit à rire et lui répondit très rapidement!

-HUM, Je vois que tu est vraiment pas au courant de ce qui se passe ici en ce moment, tout le monde est parti à sa recherche, et moi de même, je vais y allez, alors je ne te dirait rien!

Sumeragi avait alors une idée pour retrouver sa trace, il n'avait qu'à le suivre, si lui savait où il se trouvait, et qu'il allait à sa rencontre, il n'avait qu’à le suivre, et il pourrait retrouver Gobi....

‘’ Bon tant pis, je me débrouillerai autrement, j'espère que d'autres personnes m'en diront un peu plus, sinon je suis perdu.... ‘’

L'homme était alors content, lui savait, mais pas Sumeragi, et essaya de le décourager !!!!

-De toute façon, ce n'est dans l'intérêt de personne de te dire où il se trouve, car celui qui parviendra à l'acquérir obtiendra une puissance phénoménale!

Sumeragi continua de jouer le jeu, pour que l'homme ne se doute de rien !

’ C'est bien pour cela qu'il m'intéresse, alors je te le demande une dernière fois, veut-tu me dire où se trouve le bijuu Gobi ? ‘

L'homme ne pouvait s'empêcher de rire, mais il essayer de le cacher et répondit une dernière fois à Sumeragi avant de partir :

-HAHA, tu es bête, personne ne va rien te dire, pauvre enfant, et puis en plus, tu risquerais de mourir!
’’ Uhm, Je suis bien plus fort que tu ne le pense.....’’

L'homme ne put entendre car il était déjà parti.

*Sacré con va!J'espère que tu va mourir en affrontant Gobi *

Sumeragi se mit alors a rire puis il parti alors de son côté, et dès qu'il vu l'homme partir, il se mit à le suivre, il le suivit jusqu’à sa maison, l'homme allait s'y reposer, Sumeragi était alors obliger de rester pour le surveiller, car il pouvait partir d'un moment à l'autre, et il attendit pendant cinq heures durant. C'est à trois heures du matin que l'homme sortit de chez lui, armé d'une énorme épée, et partait en direction des plaines de Iwa, il avait l'air très bien informé, alors Sumeragi le suivit, mais avec une certaine distance. Puis il entendit des hurlements, c'était le bijuu, il s'en rapprochait, l'homme qui était alors devant lui s'approcha du bijuu et l'attaqua. Avec une main ferme, il tenait son épée vers l'avant. Mais il ne dura pas plus de trente secondes, le bijuu lui sauta dessus et l'écrasa. Sumeragi s'avança alors prés du bijuu, c'était à son tour de l'affronter, il lui dit :

’’ Tu vas devenir mon Ôte! ‘’

Le monstre eut l'air surpris, et commençât alors à rigoler. Sumeragi le regarda bêtement.

-Tu n'as pas d'ordre à me donner, et pour ton arrogance, je vais te tuer!

Sumeragi se mit alors de suite en position d'attaque,mais le démon attaqua le premier,il se jeta sur lui.

-Je vais t'écraser! Tu n'y survivras pas!

Sumeragi eut du mal à esquiver son attaque, car il était imposant, mais parvint tout de même à se tirer d'affaire avec un jutsu de Substitution alors il contre-attaqua de suite, sans se poser de question. Il effectua de nombreux mundras, et réalisa une technique Suiton.

‘’ Je ne vais pas te tuer! Mais en revanche tu vas bientôt m'appartenir! ‘’

Le monstre se retourna, et en se retournant, sa queue toucha Sumeragi avec une force ahurissante, c'était la mort assuré.

-Ah Ah, tu vois, je te l’avais dit!

Mais le corps de Sumeragi se métarmophosa en corps d’eau puis forma une flaque sur le sol, le Bijuu s'était fait avoir, Sumeragi avait utilisé une technique de substitution avec un clone aqueux, et avant qu'il n’ait eu le temps de s'en rendre compte, Sumeragi avait déjà lancé sa technique Suiton.

’ Enfin !!! Suiton: Suiryuudan no Jutsu ‘’

Le dragon aqueux rasa alors tout sur son passage, y compris le bijuu, mais bien qu'il fut touché, le bijuu n'avait que peu de dégâts.

**Je ne Comprends pas….Le Suiryuudan nécessite de l’eau, pourtant il n’y a pas d’eau ici….**

Puis, le monstre comprit que Sumeragi avaitutilisé l’eau de son clone. Alors il contre-attaqua à son tour, et lui sautadessus, cette fois ci Sumeragi ne pouvait rien faire pour l'esquiver, il étaitpris au piège, le monstre était heureux comme tout.

-Mou ah ah ah ah ah ah ah ah aaaaaaaaaah!!!!!!!!

Sumeragi ne pouvait donc pas riposter, alors il sortit un Katana, et le tint au dessus de sa tête, si il devait mourir, autant l’emporter avec lui. Le bijuu fut surpris, et tenta alors de se stopper, car lui, il tenait à sa vie. Il fut tout de meme touché par le Katana de Sumeragi, assez gravement. Quant à Sumeragi, lui il n'avait rien, c'était un mauvais jugement de la part du bijuu, au départ Sumeragi devait mourir, et là, c'est lui qui se retrouve blesser, alors que Sumeragi n'a lui par contre, rien. Sumeragi savait qu'il était très fort, mais pas à ce point là, il ne savait que faire pour le maîtriser, car il ne fallait surtout pas qu'il le tue, mais qu'il le blesse suffisamment pour réaliser sa techniques de scellement. Alors il tint son Katana avec une main ferme, le chakra sortait du Katana, il était à pleine puissance et courut alors vers le bijuu, qui lui fit de meme, mais avec ses pattes. Il allait s'entrechoquer. Un bruit sourd résonna alors dans toute la plaine. Les deux adversaires tombèrent alors à terre. Sumeragi avait une grosse hémorragie, mais il arriva à se relever. L'hémorragie était importante, il fallait finir le combat en moins de dix minutes, sinon il allait mourir. Mais le bijuu, lui restait encore une éternité pour mourir, il avait l'avantage. Avant de partir, Sumeragi avait pensez à cela, et avait apporter des bandelettes pour se soigner. Mais le bijuu ne comptait pas le laisser faire, et fonça sur lui. Sumeragi créa alors cinq clones, qui partirent chacun dans une direction. Pendant que le bijuu essayait de détruire tous les clones, Sumeragi s’était déjà cacher, et avait masquer son chakra, pour se soigner soigner. Alors il prépara quelque chose, un plan pour battre le Bijuu. Ce Dernier qui avait éliminé tout les clones, recherchait le vrai Sumeragi. Sumeragi sortit alors de sa cachette, enfin c'est ce que crut le bijuu, et se jeta sur lui. Le vrai Sumeragi apparut alors derrière le bijuu pour une ultime technique Hyouton. Ce n’était pas un Jutsu proprement dit, c’était juste un truc pour pétrifier le Bijuu. Le bijuu tomba alors à terre, et ne bougea plus, Sumeragi avait réussi, mais un autre problème arriva, son pansement saignait toute les deux heures, alors sa faisait que s'y il prenait possession du bijuu et qu'il tombé dans les pommes, il mourrait d'une hémorragie. Et si il attendait, le bijuu allait alors se décongeler. Mais il voulait tout de meme tenter le coup, il mit tout le bandage qu'il lui restait. Puis s’avança vers le bijuu, soudain sa vue devint flou Sumeragi tomba un genou a terre, avant de s’étaler au sol inconscient. Le lendemain matin, Sumeragi se réveilla, il sentit une nouvelle force en lui. Il entendit alors une voix en lui.

Sumeragi…Sumeragi…, c’est Gobi qui te parle…, après notre combat, tu t’es approché de moi puis tu t’es
écroulé. Moi je me suis remit en quelques Minutes et je me suis levé, quand je me suis approché de toi, tu étais sur le point de mourir à cause de l’hémorragie. J’ai alors penser que ta mort serait une grande perte pour le monde ninja, en effet, jusque la, personne ne m’avait autant tenu tête. J’ai alors fait un pacte de l’union avec toi et tu t’es très vite rétablit. A compter d’aujourd’hui, tu es le nouveau Jinchuriki de Gobi.


La voix du chien disparut, et Sumeragi se sentait en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef d'Hebi | Fondateur
Chef d'Hebi | Fondateur
Sasuke Uchiha


Nindô : Venger mon clan
Âge du ninja : 16 ans
Masculin Messages : 249
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 29
Localisation : île de la réunion

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue0/50Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue65/100Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (65/100)
Spécialité:

Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Gobi...dans les plaines d'Iwa   Gobi...dans les plaines d'Iwa Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:04

Essaie de faire un minimum de 150 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nsnk.forumactif.org
Sumeragi Sokudo
Raikage
Raikage
Sumeragi Sokudo


Nindô : Je veut devenir le plus puissant raïkage !!!
Âge du ninja : 20
Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2009

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue0/50Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue65/100Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (65/100)
Spécialité:

Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Gobi...dans les plaines d'Iwa   Gobi...dans les plaines d'Iwa Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:15

lol en ya 106 j'vais pas faire un roman non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki | Co-Fondateur
Membre de l'Akatsuki | Co-Fondateur
Tobi


Nindô : Détruire Konoha!
Âge du ninja : ???
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue0/50Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue80/100Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (80/100)
Spécialité: Dôjutsu... (le reste est inconnu)

Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Gobi...dans les plaines d'Iwa   Gobi...dans les plaines d'Iwa Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:27

Sumeragi, l'histoire est bien, tout tient la route, sauf un truc! Un Bijuu n'est pas aussi faible! Donc, je dirai que ton Rp est "nul" au niveau de la capture, car je ne pense pas que tu puisse le tenir tête aussi facilement que tu l'as fait dans ton Rp. Donc, il y a une solution. Tu dois refaire intégralement le combat contre le Bijuu, et il doit durer plus longtemps, et être le plus rationel possible, car un Bijuu ne se fait pas blesser aussi facilement par une simple épée! Et Sasuke a raison! Fait au moins 150 lignes. Les idées sont bien imaginer, mais sinon, le reste c'est de l'irrationel.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki | Administrateur
Membre de l'Akatsuki | Administrateur
Itachi Uchiwa


Nindô : Faire entendre la raison à mon petit frère
Âge du ninja : 23 ans
Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2009

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue0/50Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue65/100Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (65/100)
Spécialité: Genjutsu et Dôjutsu mais il est fort en tout point

Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Gobi...dans les plaines d'Iwa   Gobi...dans les plaines d'Iwa Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:26

Je pense qu'on devrai faire le bijuu en PNJ sinon c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki | Co-Fondateur
Membre de l'Akatsuki | Co-Fondateur
Tobi


Nindô : Détruire Konoha!
Âge du ninja : ???
Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue0/50Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
Gobi...dans les plaines d'Iwa Left_bar_bleue80/100Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty_bar_bleue  (80/100)
Spécialité: Dôjutsu... (le reste est inconnu)

Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Gobi...dans les plaines d'Iwa   Gobi...dans les plaines d'Iwa Icon_minitimeVen 26 Juin - 5:41

Ouais, tout à fait! Je suis du même du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobi...dans les plaines d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Gobi...dans les plaines d'Iwa   Gobi...dans les plaines d'Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi...dans les plaines d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Dans la solitude d'une attente {Akatsuki Libre/ Pein *-*}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi no Kenzo :: 
* Espace Détente [hrpg] *
 :: 
_| Archives |_
 :: ¤ Rps ¤
-
Sauter vers: