Naruto - Shinobi no Kenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sasori is here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nindô : De tuer un autre Kazekage et ajouter tous le ninja de ce forum dans ma collection de marrionette
Âge du ninja : 22
Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
Sasori is here! Left_bar_bleue0/50Sasori is here! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau:
Sasori is here! Left_bar_bleue60/100Sasori is here! Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Marionnette

Sasori is here! Empty
MessageSujet: Sasori is here!   Sasori is here! Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:53

Les jours d'amusement dans Suna ont fini, après avoir tué le 3ème Kazekage et l'avoir ajouté à sa collection de marionnettes ; Suna abandonné par Sasori et continué à errer dans le monde. Juste voyageant autour des mondes avec un but de faire la plus grande collection des marionnettes. Pendant qu'il voyageait il a rencontré beaucoup d'Anbus et de tout autre ninja qui a voulu tuer parce qu'il était un criminel voulu du grade S pour tuer le 3ème kazekage. Mais aucun de eux ne veut comprendre qu'il est undefeatable. Il a eu une marionnette qu'il ne pourrait pas commander bien 3ème. Il était tout à fait dur pour commander et apprendre ses qualifications. Il a décidé de partir dans l'endroit calme n'étaient pas un bruit d'un bogue a été entendu ! Il est resté des années s'exerçant là-dessus, il était très dur cependant. Après des années il a finalement appris comment et a voulu employer sur quelqu'un aussi vite comme possible. Il a alors décidé de continuer son voyage et augmenter le nombre de marionnettes dans sa collection. Comme il partait, 2 ninjas portant de cloack noir étrange avec les nuages rouges. *Hmmm, je me demande qui sont elles, ceci est ma chance d'essayer mes mouvements de Sasori de hahaha* de Kazekage devant eux et parle :


Hé vous de personnes étranges, venez ici et combattez ! !


Les 2 ninja tournés autour et continués à parler entre eux, alors ils ont finalement décidé de quelque chose de secret et rapidement attaqué me.


- Sasori, nous vous suivions et nous savons le tout ce que vous avez fait.


Alors le ninja 2 avait disparu et à gauche un paquet dans la terre, je l'ai saisie et l'ai ouverte. Je lui ai été étonné qu'était le même cloack qu'ils portaient avec une note écrite dans lui : Sasori, vous avez été choisi pour venir avec nous à notre organisaion « Akatsuki».
Sasori a pensé à, que les joignant ou pas, il ait pensé qu'ils seront des ninjas très forts là, comme ceux qui lui ont demandés de venir. Il a finalement décidé de joindre l'Akatsuki. Car il a porté le manteau un papier est tombé en bas de l'apparence étaient leur entrée secrète est localisé. Aller là sous forme de sa marionnette Hirouku. La manière était si long et sondage aucun ninjas n'a sorti pour l'attaquer et il ne pourrait ajouter aucun autres.

*Mmmm… que je vois que c'est l'entrée, puits ici j' y vais !*

Sasori entre dans la porte et tout était tranquille, il a pensé que c'était l'endroit faux, il l'a vérifié était lui. Une image des 2 ninjas a sorti et l'a salué. Ils lui ont également indiqué le but de notre organisation qu'il était d'attraper tout Bijuus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori...
» Technique de Sasori
» Recontre inattendu ( Pv: Sasori)
» Commande pour Sasori
» Sasori veut capturer un bijuu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi no Kenzo :: 
* Lieux [RPG] *
 :: 
_| Akatsuki no Su |_
 :: ¤ Entrée Scellée ¤
-
Sauter vers: