Naruto - Shinobi no Kenzo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recontre inattendu ( Pv: Sasori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuunosuke
Anbu no Oto | Administrateur (à l'essai)
Anbu no Oto | Administrateur (à l'essai)
Ryuunosuke


Nindô : Trouver un lieu paisible pour le restant de ces jours
Âge du ninja : 33 petites années
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part je pense...

Fiche Shinobi
Point d'expérience:
Recontre inattendu ( Pv: Sasori) Left_bar_bleue0/0Recontre inattendu ( Pv: Sasori) Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
Recontre inattendu ( Pv: Sasori) Left_bar_bleue60/100Recontre inattendu ( Pv: Sasori) Empty_bar_bleue  (60/100)
Spécialité: Taijutsu / Genjutsu

Recontre inattendu ( Pv: Sasori) Empty
MessageSujet: Recontre inattendu ( Pv: Sasori)   Recontre inattendu ( Pv: Sasori) Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:39

STAND-BY EN ATTENDANT SASORI


R
yuunosuke, après des mois de recherche et presque aucun résultat, commença à croire que sa mission dont le but était de trouver des informations sur un membre de l'organisation de l'Akatsuki était plus dur qu'elle ni paraissait. S'informant dans les bars de chaque ville et petits villages de certain pays, c'est à Kusa no Satô (dont le saké était très réputé) qu'un serveur lui avoua qu'un homme très étrange était passé par ici une heure auparavant. En vadrouillant dans les ruelles étroites, le marché et la grande place à la recherche de cet ennemi, il rencontra une quantité importante de personnes l'ayant vu sans pour autant le décrire. La fouille dura quelques heures dont chaque minute démoralisait Ryuunosuke.

* C'est repartit pour une longue et fatigante recherche au pays de la cascade.*

Il s'assit sur un banc usée, ferma les yeux pendant cinq minutes pour ensuite regarder le ciel sombre dont la ville était éclairé par la lune et les étoiles. C'est alors qu'une comète traversa le ciel redonnant envie à Ryuu' de chercher pendant une heure ou deux la personne qui lui permettrait de rentrer à Oto. En se relevant il bouscula quelqu'un de taille moyenne. Il portait un chapeau cachant son visage ainsi qu'une toge noir parsemée de petit nuage rouge.

- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu venir. Euh... pendant qu'on y est j'aimerais vous poser une question. Avez-vous remarqué une personne étrange ces derniers temps, dangereuse ou autres?

Ryuu' essayait de l'analyser sans résultat. L'interlocuteur était assez bizarre pour être un de ces dangereux membres de l'Akatsuki. Le bandeau du village du son de Ryuu' était accroché à un de ses sabres histoire que les gens sache à qui ils avaient à faire. Le bousculer volontairement était un bon choix finalement même si cela devait tourner à la bagarre.

[HRP: Désolé Sasori je ressors d'une fête bien arrosé, mon imagination n'est pas encore au bonne endroit Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre inattendu ( Pv: Sasori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori...
» Sasori is here!
» Technique de Sasori
» Commande pour Sasori
» Sasori veut capturer un bijuu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shinobi no Kenzo :: 
* Lieux [RPG] *
 :: 
_| Reste du Monde |_
 :: ¤ Kusa no Satô ¤
-
Sauter vers: